Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 avril 2015

Paris #27

Nuit encore, mais version "illustration" avec cette fonction disponible sur mon appareil photo, pour m'amuser et pour rendre plus discret ce que je trouvais disgracieux pour l'image... Et oui, à la mi-février, la patinoire était toujours devant l'Hôtel de Ville, c'est très sympathique, mais ça gâche/gêne vraiment beaucoup les prises de vue...

Nuit Hotel ville dessin

Nuit HV dessin

Nuit manège dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa tout ça!!
Répondre
A
Autre version visuelle très chouette.<br /> <br /> BISES
Répondre
K
Elles sont géniales ces photos!!!!
Répondre
S
J'ai cette option aussi sur mon APN, il faudra que j'essaie car je trouve le résultat très réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité