Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 avril 2015

Souvenirs de Londres...

... en images cette fois. Parmi les 200 photos rapportées par Miss, en retirant les "trop floues", les copines, les "trop penchées"... j'ai fait une petite sélection résumant son séjour.

D'abord, plantons le décor :

bus

Le bus rouge à impériale

garde 

la relève de la garde

métro

le métro

Saint Paul

la Cathédrale Saint Paul

tower bridge

Tower Bridge

et les détails :

détail colonne

colonnes de Saint Paul

momument guerre

Un monument aux femmes de la 2ème guerre mondiale

Tower bridge face

Tower Bridge de face

Trafalgar cheval

le cheval-squelette de Trafalgar square

un garde

un garde qui n'a pas bougé d'un pouce (enfin... il a ri...)

shakespear détail

Le Shakespeare Theater

Shakespear theater

Le Tate Modern

Tate

Une collection de Shaun le mouton à travers la ville :

shaun bleu

shaun carreaux

Shaun le roi

Shaun léopard

shaun shakespear

et chez Harry Potter :

HP boîtes à baguettes

HP maison

HP pont

mais aussi au royaume de M & M's !

M&Ms magasin

M&Ms

Retour à Paris demain, et Rome pour plus tard, patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop forts ces Shaun!
Répondre
F
Il y a longtemps que je n'y suis allée, mais je m'y retrouve!! Bravo pour les photos:
Répondre
N
pas mal du tout, ces photos!! en tout cas, le séjour était intéressant!! J'ai un gros faible pour HP!!
Répondre
S
ça ma rappelle des choses ; tiens j'y retournerai bien !! belle semaine
Répondre
M
chouette séjour que celui de Miss !<br /> <br /> (On ne verra pas Rome chez moi : Mr 1er n'a pas pris une seule photo !!!)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité