Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 juillet 2015

Le Voyage à Nantes / VAN 2015 #5

Un peu d'art de la rue aujourd'hui, au gré de notre parcours, en ayant pris des libertés avec la ligne verte  :

autocollants sur une porte noire, rue des Chapeliers :

VAN art autocollants

un kirby rue Basse Casserie

VAN art kirby 

Trompe l'oeil Place Fernand Soil (rue Saint Nicolas). Je n'ai pas pu prendre le mur de la rue Basse Casserie à cause des grosses poubelles qui gâchaient, ni le prolongement sur la droite, il y avait là, la terrasse d'un café... mais vous pouvez aller sur le blog de Querqus49 qui a pris plusieurs photos, également d'autres trompe-l'oeil nantais.

VAN art trompe oeil

Un space invader :

VAN art space

Le nom des plantes croisées rue Clémenceau, j'avais lu quelque chose à ce propos, mais je ne me souviens plus où, voir le site de Frédérique Soulard qui s'est amusée à nommer les plantes. 

VAN nom plantes

Si je fais la même chose dans ma campagne, les bords des routes (photo ci-dessous) vont ressembler à des listes de courses ! Je trouve cette idée fabuleuse !

DSC02860

et un bistrot à la vitrine sympathique Rue Kervegan

VAN bistrot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je garde un excellent souvenir de Nantes où nous avons passé une petite journée il y a deux ans ! Jolies photos originales, je craque sur le trompe-l’œil, c'est à s'y méprendre !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est génial cette idée de nommer les plantes !
Répondre
B
le trompe oeil est telment bien fait que je n'ai pas vu que c'était un trompe oeil à la première visualisation
Répondre
S
Tu donnes envie d'aller à Nantes et de prendre pension chez toi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Merci pour cette visite guidée virtuelle ;-) Belle journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité