Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 août 2015

Le Voyage à Nantes / VAN 2015 #9

Je continue de vous faire découvrir Nantes, les grands monuments et ce qui est moins visible ou moins connu :

Bel immeuble de l'Île Feydeau, allée du Port Maillard, à l'entrée de la rue des petites écuries : 

VAN2 immeuble

Autour de la place du Maréchal Foch : 

VAN2 place Foch

VAN2 Place Mal Foch

VAN2 place Maréchal Foch

La Cathédrale : 

VAN2 près Cathédrale

VAN2 porte Cathédrale

VAN2 tympan cathédrale

de la place Saint Pierre, vue sur la Préfecture : 

VAN2 Préfecture

En descendant la rue du Général Leclerc de Hautecloque, un aperçu sur la rue de Verdun : 

VAN2 vue sur Rue VErdun

aperçu de la Tour Bretagne au loin, mélange d'ancien et de moderne...

VAN2 vue Tour Bretagne

Une ancienne Alimentation, rue du Moulin : 

VAN2 rue du moulin

Des maisons à colombages rue Bossuet : 

VAN2 rue Bossuet

En bas de la rue du Calvaire : 

VAN2 rue Calvaire

Le passage d'Orléans :

VAN2 passage Orléans

VAN2 passage sol

Place Royale :

VAN2 Place Royale fontaine

VAN2 Place Royale

La Cigale, Place Graslin : 

VAN2 La cigale

VAN2 place Graslin

 Quai André Rhuys :

VAN2 Nantes immeuble

à suivre...

et je vous encourage à découvrir le blog de Bonnie Parker Créations, pour suivre son Voyage à Nantes, son point de vue sur la vile de Nantes, mais aussi ses créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai visité NANTES au mois d'avril en venant au salon POUR L'AMOUR DU FIL et je reconnais bien sur tes photos ce que j'ai pu admirer !
Répondre
B
Merci beaucoup pour le clin d'oeil, c'est adorable :)
Répondre
O
merci pour ce joli voyage découverte
Répondre
M
Nantes est vraiment une belle ville !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité