Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 septembre 2015

Vacances en Alsace #13

Retournons à Strasbourg, entre la Petite France et la Cathédrale, dans les rues de la vielle ville. Je me rends compte que j'ai pris beaucoup de photos, je vais donc probablement en faire 2 ou 3 billets...

Rue du Dôme, un balcon fort coloré :

Strasbourg balcon coloré

Dans l'une des rues à proximité de la Cathédrale, coloré aussi, dans un style plus traditionnel :

Strasbourg beau balcon

Strasbourg rose

Strasbourg rue

Strasbourg kelsh

Strasbourg maison

Strasbourg maison peinte

Strasbourg maison rouge

Strasbourg restaurant

Une autruche que j'avais d'abord prise pour une cigogne, de loin...

Strasbourg cigogne

Strasbourg enseigne cheval

Strasbourg enseigne dorée

Strasbourg enseigne

Place de la Cathédrale : 

Strasbourg détail

Hôtel de Ville : 

Strasbourg hotel de ville

Place Broglie, un immeuble arts déco art nouveau (bien sûr, merci Ma', billet rédigé trop rapidement...) :

Strasbourg art déco

un coq ponctuel non loin de l'Hôtel de Ville, rue de la Nuée Bleue :

Strasbourg coq

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah l’Alsace. J’adore y passer mes vacances. Merci pour ce partage et ces belles images. Ça me donne du peps pour finir cette journée. :)
Répondre
D
j'ai honte, mais j'ai honte !!!!!!!!!!!! je suis strasbourgeoise et l'immeuble où est écrit "kelsch" ne me dis rien. Dans quelle rue est-il ???? (comme quoi, on redécouvre sa ville a tout âge)<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos de l'Alsace que je suis sur pinterest
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, Magnifique ville ,,, Strasbourg ,,, j'adore ,,,tes photos sont belles ,,, je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
MERCI pour ce beau reportage photos qui me rappelle de bons souvenirs de la ville de STRASBOURG !
Répondre
A
Belle promenade pédestre avec le nez en l'air :-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 109
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité