Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 juillet 2016

Pour le pain

Voilà ! La semaine passée, j'ai pris le temps de terminer mon ouvrage : un sac pour aller acheter le pain. Pour 6 personnes et des déplacements à la boulangerie qui ne sont pas quotidiens, il  nous fallait un sac aux dimensions généreuses qui n'aurait pas peur d'avaler et de protéger 4 pains de 400 grammes, le pain traditionnel d'ici.

Pour les tissus, j'ai regardé ce que j'avais en stock (A. tu reconnaîtras ton joli vichy rouge, il m'en restait !) et qui pouvait s'harmoniser avec ma broderie, par chance, j'avais ce qu'il fallait. J'ai doublé le sac d'une fine toile de coton bio, ajouté des rubans pour parfaire la finition et voilà :

DSC07246

DSC07247

DSC07248

DSC07249 

J'ai installé les anses de façon à ce qu'il soit pratique d'y glisser le pain, notre sac ne sert que pour le moment de l'achat, nous avons un tiroir "hûche à pain intégré aux éléments de la cuisine par ailleurs.

DSC07255 

DSC07257

Pour 4 pains, mais cela convient aussi pour 2...

DSC07256

bande_pour article_blog-10

Bonne semaine !

Courage, petits écoliers, plus que 2 jours de classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe broderie et tes finitions sont à tomber, belle journée.
Répondre
C
Très belle finition bravo !! J'admire !!<br /> <br /> Bonne journée !!🍀
Répondre
S
Beau sac.<br /> <br /> Il faut la bien nourrir ta tribu.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
magnifique!
Répondre
P
Bonjour Sophie , <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog gràce à celui d'Inna .<br /> <br /> Visite très agréable , un régal pour les yeux !!<br /> <br /> Ton sac à pain est magnifique, les tissus à tomber !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta news .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité