Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 juillet 2016

Balade à Saint Brévin les Pins

 Dimanche 10 juillet, il faisait gris, il a même fini par pleuvoir, mais nous avons eu le temps de faire une balade à Saint Brévin, pour flâner au nord de la ville, côté mer, plage des Pins, face à Saint Nazaire, puis dans les rues à proximité. Nous avons fait un saut à l'exposition, du dessin au jardin, consacrée à la décoration des ronds-points de la ville, petite rétrospective, grandeur nature, des années précédente et présentation de l'année en cours. La mairie de Saint Brévin a même une page Flickr où vous pourrez découvrir l'album de l' expo  et d''autres superbes images des événements de la ville.

Bonne balade :

Si tu vois des avions publicitaires dans le ciel, tu sais que les vacances d'été sont là...

été avion

Près de la mairie, à proximité de la salle d'exposition Les Roches :

été chenille

Extraits de l'exposition :

été expo couleurs

été expo musiciens

Devant la mairie :

été mairie couleurs

Jolie demeure face à la mairie : 

été riant cottage

Entrer dans la petite église à la fois très sombre et colorée :

été église

Un joli rond point place du Ralliement qui est une vraie place ronde à la base :

été rond point ancien

et la Villa Duchesse Anne déjà présentée cet hiver

été villa Duchesse Anne

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allée voir l'exposition très sympa.<br /> <br /> Celle de l'année dernière était superbe !!!
Répondre
M
Bonjour, je découvre votre joli blog par l'intermédiaire de Pinterest. je me suis abonnée à vos tableaux et votre blog. Cet article me rappelle des moments de<br /> <br /> ma jeunesse où je passais des vacances. Merci pour ce partage et les belles photos que vous avez faîtes.
Répondre
C
joli coin de loire atlantique...merci
Répondre
A
Très belle cette église, ce bleu du plafond me fait penser à du velours ...!!!<br /> <br /> Merci pour cette balade.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
cela me rappelle les vacances d'il y a 50 ans, lorsque j'allais en colomie à SAINT BREVIN !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité