Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 septembre 2016

Planète Sauvage

Le blog fonctionne un peu au ralenti en ce moment, car, comme chez tout le monde, le mois de septembre est bien rempli. Il y a les activités qui reprennent, les réunions de démarrage, mais il est rempli également de bons moments passés en famille, comme par exemple, ce premier week-end de septembre où nous avons fêté les 70 ans de Papa, avec, en premier lieu, un tour en 4x4 dans le parc de Planète Sauvage. Nous avons eu un guide très intéressant et j'ai pris quelques photos que voici (grand beau temps ce jour là, donc beaucoup de lumière).

dauphin debout

dauphin plonge

dauphin saut

emeu tête

emeu

Beaucoup de séduction entre les animaux ce jour là, ils se font de la patte !

gazelles pattes

gazelles

girafes

rhino

Gros chat :

tigre langue

tigre

zèbre

zèbres

éléph

éléphant

loup

hipp

hippo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont magnifiques, celle que je préfère c'est l'autruche ( ou l'émeu ! ) !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Comme un vrai safari en 4×4, le petit "popotam" est trop CHOU ...
Répondre
A
Comme un vrai safari en 4×4, le petit "popotam" est trop CHOU ...
Répondre
S
Mr le Tigre, on ne tire pas la langue à la maitresse d'école. C'est très mal élevé.<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Tes parents sont de ma génération. Je change de dizaine l'année prochaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je pense malgré tout que j'éviterais d'aller câliner le gros chat :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité