Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 octobre 2016

Mon beau sapin #5 et fin

Comme promis, c'est un sapin achevé que je vous présente en ce jour. Je tiens à (re) rassurer tout de suite les personnes sensibles, aucun oiseau n'a été maltraité, non... ce torchon sera un torchon d'apparat et n'essuiera rien de sa carrière (après, ce que mes arrière-petits enfants en feront, c'est une autre histoire !). Un magnifique ouvrage de Véronique Enginger pour Les Brodeuses Parisiennes que j'ai vraiment pris plaisir à broder :

DSC09417

DSC09418

DSC09419

DSC09420

 

DSC09421

DSC09422

DSC09423

DSC09425

 

Mmmmh, on dirait bien que Noël se prépare...

DSC09434

 

Et pour les plus curieux, je vous présente l'envers du décor :

DSC09435

DSC09436

Oh, et puis, allez donc faire un tour chez Inna, La maison du bonheur, regardez ce qu'elle a déjà brodé de La magie de Noël et puis sa version du sapin, l'an passé  et tout Noël aussi ! ♥ Elle fait de superbes mises en scène ♥

***

Édition du midi : Le calendrier de l'Avent des Brodeuses est en ligne, allez voir cette merveille !

Site de créateurs de point de croix, kits et supports à broder. - Les Brodeuses Parisiennes

Créateurs d'accessoires et de kits au point de croix, V. Enginger, N. Lété, L. Stansal et bien d'autres créent des grilles de point de croix pour nos supports à broder, tablier, torchon, coussin, nappe, trousse, sac, cabas, étude botanique

http://www.lesbrodeusesparisiennes.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merveilleux. Noël n'a plus qu'à venir.
Répondre
M
Tout simplement splendide !
Répondre
B
Magnifique ouvrage, bravo.<br /> <br /> L'envers est presque aussi beau que l'endroit.
Répondre
L
C'est superbe.
Répondre
M
Je ne vais pas être originale dans mon commentaire: il est simplement magnifique et presque aussi beau au verso. Bravo à toi pour ce travail au long cours qui va enchanter ton mois de décembre. Comment vas-tu le disposer?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité