Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 novembre 2016

Week-end à Bordeaux #Le Lego Store

Aaaaaaaaaaaaaaaaa ! Quand j'ai vu que nous étions logés tout prêts du Lego Store (à 3 rues), il a immédiatement fait partie des incontournables de la ville, même si cela n'a rien à voir avec le patrimoine local... Nous y avons passé un petit moment, au moment de l'ouverture en ce dimanche matin, et nous avons pris le temps de constituer 3 minifigurines :

ouvrier

briques à choisir

briques

escalier

Lego Store

Minecraft

monuments

PN

sous escalier

village Lego

mini fig

Le Père Noël, c'est pour moi, et nous avons mis le temps avant de lui trouver son bonnet !

mini figures

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oh oh... je ne savais pas qu’il y avait un tel magasin à Bordeaux... Il est où ? (pour une prochaine fois où j'irai à Bordeaux...)
Répondre
C
Un lieu de perdition pour les enfants, j'imagine ...?<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
voilà qui ferait le bonheur de notre *petit fils* !!<br /> <br /> Biz' et bonne journée
Répondre
M
le rêve ultime! je suis fan!
Répondre
J
L'éclate totale! Ça m'aurait bien plu aussi.<br /> <br /> Vous pouvez emmener vos figurines?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité