Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 janvier 2017

Cartes de Voeux #1

A l'occasion de la nouvelle année, j'envoie quelques cartes de voeux, certaines sont classiques, issues de mon stock, et puis il y a le fait main. Pour nos invités du soir de la Saint Sylvestre, j'ai brodé ces deux cartes en reprenant l'idée Marie (My rainy days)de déjà utilisée pour orner la page de couverture d'un carnet lors d'un swap. Les cartes ont été très appréciées !

cartes cerfs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sobres et tellement raffinées !!!<br /> <br /> Une vraie réussite !!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
F
Vraiment jolies! Des cartes faites mains qui ont du être appréciées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Une bonne idée à décliner dans de nombreux coloris.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
sympa comme tout !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour le modèle ! maintenant que je l'ai je vais pouvoir faire le petit tableau réclamé par ma dernière ;-)<br /> <br /> meilleurs voeux pour une belle année créative
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité