Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 février 2017

Pour son anniversaire

Souvenez-vous, début janvier, j'avais craqué pour le dernier grand ABC des Brodeuses Parisiennes, l'Imagier rétro de Véronique Enginger. Voici ma première réalisation, une carte d'anniversaire pour ma tante aînée qui sait tant apprécier mes ouvrages :

DSC01357

DSC01367

DSC01370

Bon anniversaire M. !

 

Edition du dimanche 12 février :

Alors que Grand Père aurait fêté ses 105 ans en ce jour, ma tante aînée est partie le rejoindre ce matin ♥ Nous l'avions vu hier soir, je garderai d'elle une belle image souriante ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes condoléances...Je me souviens des beaux billets sur ta famille, tes grands-parents notamment. Pensées en ces moments difficiles
Répondre
C
De tout cœur avec vous Sophie, courage ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
"Elle" est partie sans faire de bruit rejoindre celui qui lui était cher. De la haut à présent "Elle " veille sur vous . <br /> <br /> Courage et toutes mes condoléances
Répondre
S
Quelques jours après son anniversaire! Je pleure d'émotion et je vous rejoins si fort…
Répondre
A
Charmante petite broderie qui nous donne un avant goût du printemps !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité