Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 novembre 2017

Santa's village #10

Nous voici déjà en novembre et comme expliqué dans ce billet, je participe au SAL organisé par Caresse de Plume, le Santa's village de Country Cottage Needlework voici donc ma dixième maison tout sucre :

santa 10 oblique drtoite

santa 10 et maison

santa 10 oblique gauche

santa 10

santa 10 penché près

Santa 10 tambour

santa 10 penché

C'est ma deuxième face de housse de coussin à la suite de la première dans l'optique de confectionner deux housses.

santa 10 ensemble face

santa 10 ensemble penché

santa 10 ensemble

à dans un mois pour la suite...

***

N'oubliez pas le petit concours  en collaboration avec Les Brodeuses Parisiennes pour gagner des entrées au salon Créations et Savoir Faire ! Il vous reste 3 jours...

***

Bonne fête à tous et Belle Toussaint !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très beau ! Bravo ! et bonne continuation... amitiés
Répondre
F
J'adore les couleurs, et le choix du tissu qui entoure ton tambour à broder ;)
Répondre
P
C'est vraiment magnifique et plein de magie....<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Trop jolie encore, et que j'aime les couleurs !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
belle harmonie avec ta maison en papier! le rendu sera top!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité