Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 décembre 2017

Bientôt Noël -17

avent 8

Fête de l'Immaculée Conception et donc des Lumières à Lyon...

***

La bricole : Simple et rapide, il s'agit aujourd'hui des petites affiches que je trouve sur le net et imprime pour les coller sur l'armoire de la pièce de passage/atelier, accompagnées en ce moment d'intercalaires offerts dans un ancien Flow :

affiches

 Si vous voulez en imprimer vous aussi, rendez-vous sur mon tableau Pinterest dédié :

***

Le plaisir : Autant que possible, j'essaie de trouver, pendant le mois de décembre, un roman sur fond de Noël, depuis 3 ou 4 ans, c'est chez Anne Perry que je trouve mon bonheur. Voici ceux que j'ai lus cette année : Le voyageur de Noël qui se déroule dans la région des grands lacs et La révélation de Noël dont l'action se situe en Irlande, Connemara.

lectures

***

Proposition dans l'Esprit de Noël (idée de partage, don, belle action...) :  L'Avent inversé est une idée qui a le vent en poupe cette année, une très belle idée, à vivre selon certains principes à respecter pour vraiment vivre l'esprit solidaire de Noël sans blesser... des conseils ICI par exemple et pensons à le prolonger toute l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup Marie toute en rondeurs ...<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
je vais noter "la révélation de Noël"
Répondre
S
Tu as toujours de très bonnes idées pour cette période.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
elle est trés jolie cette Marie avec ses seins et son ventre bien ronds .elle est vraiment représentative d'une future maman.belle journée
Répondre
N
belle fête des lumières! jolies affiches!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité