Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 septembre 2009

Captivant

Pour moi, c'est un auteur à suivre, je viens de terminer son premier roman, j'avais déjà lu le troisième il y a quelques temps, j'apprécie vraiment son style, très agréable à lire avec des pointes d'humour qui ne sont pas désagréables. L'histoire elle même est captivante aux rebondissements tout à fait intéressants et plutôt inatendus. Et je reste toujours étonnée par l'âge de l'auteur né en 1984 !! Un "gamin" !! Mais efficace !! Il me reste à lire le deuxième roman et attendre avec impatience ses nouveaux ouvrages... J'ouvre le fan club ?
DSC04427
La mort du privé par Michael Koryta

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connais pas, *et en ce moment je n'arrive pas à lire, mes journées et mes soirées sont trop occupées<br /> bises<br /> nanou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité