Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 juillet 2010

Par curiosité...

Je m'adresse aujourd'hui à tous mes amis que je côtoie, mes connaissances que je croise régulièrement dans la vraie vie, mes cousins, mes cousines, mes oncles, tantes... bref, tous ceux qui me connaissent en vrai et qui passent sur mon blog plus ou moins régulièrement... J'aimerais que, peut-être pour la seule et unique fois, vous laissiez un message, même tout court comme "coucou" ou "bonjour", même en laissant un pseudo inventé pour l'occasion, puisque j'aurai (moi seule) votre adresse, je saurai donc vous reconnaître (en principe). Cela me ferait plaisir, parce que je suis très curieuse aussi, merci !!! 

Sinon, à tous, je suis bien en vacances, oui oui, mais le dossier Haricots verts n'est pas encore bouclé (mmmh... vendredi, il devrait l'être... espérons le !) et bien sûr l'école m'occupe encore un peu (par exemple, cinq heures cet après-midi avec ma collègue... ), donc peu d'activité sur mon blog puisque je ne fais pas grand chose d'autre qui vaille le coup d'être posté ici... Enfin, j'ai bien réalisé un pantacourt pour Caramel, mais j'attends de faire 2 ou 3 autres petites choses pour vous les présenter... Patience ! Mais je suis bien en vacances = ne pas regarder l'heure du coucher, encore moins du lever...

DSC09927

En attendant de buller pour de bon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en retard. J'aime beaucoup ton blog, je viens très régulièrement sur la pointe des pieds.<br /> Voilà, bises.
Répondre
C
Je te connais depuis très très longtemps sur MM et je lis ton blog avec plaisir :)
Répondre
N
Coucou ! j'aime beaucoup ton blog où je viens pas assez souvent...Bises à toi !
Répondre
D
merci pour tout
Répondre
M
Je ne te connais pas "en vrai"..... mais tu as le seul blog que je lis régulièrement !<br /> C'est pas sympa ça ?!?!?!?<br /> C'est bizarre en même temps tiens..... je ne te connais pas et je lis une partie de "ta vie".....<br /> et uniquement la tienne..... alors qu'il y a des liens sur plusieurs autres blogs.....<br /> Tu dois être exceptionnelle Sophie, qu'on se le dise !!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité