Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 janvier 2011

Marque places tout bêtes

Pour le réveillon, je m'y suis prise au dernier moment pour savoir comment décorer ma table, mais je tenais à marquer les places d'une façon un poil originale... Je suis allée voir dans mon stock de motifs à l'intérieur de mon PC (motifs trouvés sur le net comme chez Fifi Mandirac ou Del4yo par exemple ou sur ce genre de site de scrap digital), j'en ai fait des petits carrés sur lesquels j'ai tapé nos prénoms, je les ai imprimés sur du papier mat épais (type bristol), une petite pince pour chacun, simplement posé à côté de chaque assiette :

DSC04887

Aliflot, tu reconnaîtras tes pinces ! Encore merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A chacune ses tuyaux!!je ne connaissais pas le dernier lien, merci.J'ai pu télécharger les papiers de Fifi en décembre ,c'est une mine d'or!!!
Répondre
L
Cette année je n'ai pas pensé aux marque places !!!! Depuis la première édition des motifs de Fifi Mandirac l'an dernier j'ai constitué un petit dossier, mais j'ai peur d'encombrer mon PC déjà bien chargé ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité