Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 janvier 2013

Un sac cabas à pois

Lorsque j'ai demandé à ma première filleule ce qu'elle souhaitait pour ses étrennes, elle m'a demandé si je pouvais lui coudre un sac cabas à pois, elle m'a montré quelques exemples sur le net, j'ai trouvé le tissu facilement et voilà :

DSC00600

Un sac tout simple, entièrement doublé, à base rectangulaire.

DSC00605

quelques poches à l'intérieur pour y glisser un petit cahier, un carnet, ainsi qu'un lien porte clé...

DSC00606

La petite signature discrète, à l'intérieur...

DSC00608

J'utilise les étiquettes A-Qui-S, thermocollantes, je les apprécie beaucoup, et j'aime leur nouvel emballage sans plastique, très joli ! Et leurs étiquettes autocollantes (pour les boîtes à goûters par exemple), sont vraiment parfaites, elles passent réellement très bien au lave-vaisselle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette couturage !!
Répondre
N
Je viens d'aller voir ces étiquettes, et ça a l'air génial !<br /> <br /> Peux tu me donner un petit peu plus de détail ?<br /> <br /> Ce site est sèrieux ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très joli ce cabas !!!<br /> <br /> J'aime bien l'idée des étiquettes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Trop joli !!!<br /> <br /> Où peut-on se procurer le modèle et le tissu car je connais une petite demoiselle (la mienne) qui serait ravie d'avoir le même sac?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
T
Moi je préfère les étiquettes thermocollantes que à coudre car je suis nulle en couture mais pour marquer les vêtements de mon fils et ben c'est mieux à coudre car au sèche-linge le thermocollant... ben ça tient pas bouhhhhhhhh !! :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité