Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 juillet 2014

La faiseuse d'anges

Enfin, le dernier Camilla Läckberg est arrivé à la bibliothèque et est venu mon tour de pouvoir le lire (oui, j'étais sur liste d'attente...). Même si je n'avais pas vraiment beaucoup de temps pour lire ces derniers jours, j'ai eu quelques trajets (ou je ne conduisais ni n'accompagnais la conduite) qui m'ont permis d'avancer vraiment dans ma lecture. C'est toujours préférable car Camilla s'amuse vraiment avec jongler entre le passé, le présent, et chaque personnage, il vaut mieux ne pas trop perdre le fil. Le hasard a voulu que ma lecture précédente (Le dernier lapon d'Olivier Truc) et celle-ci, abordent le même thème de la montée en puissance des extrémistes en Suède, fait malheureusement d'actualité dans beaucoup de pays européens. Certaines personnes semblent ne retenir aucune leçon de l'Histoire, on se croirait revenu en 1933... Ebba, une jeune femme qui vient de perdre son jeune enfant revient sur les lieux de sa toute petite enfance, avec son mari, ils retapent la maison où on l'a retrouvée seule, alors que toute sa famille avait disparu, mais le passé va refaire surface... Bref, un très bon cru de l'auteure.

DSC09738

La faiseuse d'anges, Camilla Läckberg.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un de plus dans la liste!!
Répondre
M
Comme tu le sais déjà, j'ai beaucoup aimé cet opus aussi !
Répondre
A
J ai failli l acheter cet AM pour un cadeau car j avais lu une bonne critique. Je me suis finalement décidée par un autre titre du même auteur.
Répondre
T
super ce livre,<br /> <br /> je l'ai dévoré vitesse grand V<br /> <br /> je ne pouvais pas m'en sortir<br /> <br /> bises therese
Répondre
B
je suis en train de le lire...j'aime beaucoup Camilla! bonne journée à toi !bises!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité