Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 janvier 2015

La ronde des mensonges

Comme je vous l'avais dit, j'ai enfilé 3 Elizabeth George d'affilé, voici donc le 3ème, terminé samedi dernier.

Linley a vraiment repris le chemin des enquêtes, mais cette fois, il est en mission couverte, pour le compte d'un Lord qui semble ne pas croire à la version officielle concernant le décès de son neveu, s'agit-il vraiment d'un accident ? Il embarque, avec lui, ses amis de toujours, Simon et Deborah dans le Cumbria, la région des Lake District si chère à Beatrix Potter. Ensemble, ils vont découvrir de nombreux secrets sur cette richissime famille, mais pas nécessairement de façon académique... Barbara n'est pas en reste, tout en tentant de se relooker pour obéir aux ordre de sa nouvelle patronne, elle aide de son mieux notre inspecteur en faisant ses recherches à Londres et fait plus amples connaissances avec la maman de sa petite voisine... Je n'en dit pas plus... C'est toujours un plaisir de retrouver ces personnages.

DSC00400

Elizabeth George, La ronde des mensonges.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens je ne savais pas que chez ELisabeth George il y avait un détective récurrent ...
Répondre
N
oui, chouette auteur que j'apprécie également! Comme alienormandie, j'avais eu la notification de ce mail hier, mais en cliquant dessus, je tombais sur ton article d'hier. C'est assez fréquent d'ailleurs, je supposes que cela arrive quand tu programmes 2 articles à qq minutes d'intervalle!
Répondre
C
j'adore cet auteur !! et j'ai presque tout lu venant d'elle...celi ci est top !!<br /> <br /> bises & bonne lecture
Répondre
A
OUPS... c'était ma lecture d'hier, il doit y avoir un problème !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci pour ton très bon résumé. BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité