Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 février 2017

Bric à brac magique

Passer faire un coucou à l'Éléphant, c'est aussi avoir l'occasion de passer par la librairie des machines... et craquer pour ce livre magique tout plein de trous :

DSC08522

DSC08523

DSC08524

DSC08525

 

Bric à brac magique de Lysiane Bollenbach et Diane Boivin

Bonne semaine et bonnes vacances aux écoliers (et leurs enseignants) de la première zone !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, mon petit-fils Brivael aimerait certainement
Répondre
P
un très beau livre qui me tente bien pour mes demoiselles qui en sont très friandes !<br /> <br /> oui enfin les vacances ! ce matin nous trainons ... en pyjama ! (bon entre deux je me suis activé un peu dans la maisonnée !petit train train quotidien !)<br /> <br /> bisettes
Répondre
A
Recherche et originalité dans la conception, j'approuve :-)<br /> <br /> BISES
Répondre
S
Original ce livre.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Ah oui je comprends pourquoi tu as craqué!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité