Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 novembre 2018

Tout est fatal / Le jardin de minuit / Brigade Verhoeven

Un Stephen King trouvé dans une boîte à livres et qui s'est révélé être un recueil de nouvelles, elles sont de styles légèrement différents, inégales, mais j'ai vraiment apprécié certaines, tout à fait dans la veine du Stephen King que l'on aime, ces histoires qui vous donnent le frisson...

S K

***

Deux bandes-dessinées qui sont des romans adaptées, trouvées à la bibliothèque cette semaine. De très bonnes adaptations, d'un côté une bonne enquête policière et de l'autre, une belle histoire pleine de poésie, un roman graphique qui m'a donné envie de lire le livre dont il est adapté. Il s'agit d'un petit garçon envoyé chez un oncle et une tante pendant quelques semaines et qui découvre un jardin extraordinaire derrière leur maison lorsque l'horloge sonne les 13 coups au milieu de la nuit...

Brigade Verhoeven, Rosie de Pascal Bertho et Yannick Corboz d'après Pierre Lemaître / Le jardin de minuit de Édith d'après Philippa Pearce (Tom et le jardin de minuit).

2BD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les boites à livres cachent parfois de jolies surprises<br /> <br /> Je n'ai pas lu de bd depuis des lustres Il va falloir y remédier<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Bonnes lectures.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je vois que tu t'es régalée avec ces lectures ... tant mieux !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité