Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 octobre 2016

Petits plaisirs

Le nouveau Flow est en kiosque, acheté hier, je compte le dévorer ce week-end. En cadeaux : un fort joli carnet aux papiers imprimés, une guirlande pour mettre de l'été dans la maison, je laisse les intercalaires dans le magazine pour le moment (puisque j'ai déjà ma déco automnale sur mon armoire), ils sont très jolis et illustrés par Clare Nicolson. Sommaire à découvrir sur le site du magazine : FLow, au programme : l'Amour, la Nature, rêvasser, voir le bon côté des choses, ouvrir son esprit... Toujours un plaisir de retrouver Flow ♥ parce qu'il est agréable à feuilleter, parce que ses articles me parlent, raisonnent en moi, parce qu'il n'est pas bourré de publicités et ne cherche pas à nous Vendre du bonheur, mais à savoir l'attraper, tout simplement, là où il se trouve (vous comprenez donc pourquoi il me plaît tant !)

DSC09680

Ma déco avec les intercalaires du n°11 et des imprimables gratuits de Unskinny Boppy pour l'Automne.

DSC06718

 

Et puis les vacances, c'est avoir plus de temps pour bricoler en prévision... (à suivre ! )

DSC09641

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de jolies surprises dans ce magazine !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Noël à plein nez !
Répondre
B
tu as déjà préparé ton calendrier de l'avent... bravo
Répondre
S
"Bonne dévoration" de ce magazine.<br /> <br /> Pas tentée du tout.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'aime bien tes étiquettes !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 839 991
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité