Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 décembre 2014

Noël J - 8

Du 1er au 24 décembre, chaque jour : * une broderie de Noël / ** une décoration de Noël / *** une information, un lien, un bricolage, une recette...

17 décembre | J - 8

Et n'oubliez pas le concours du billet de samedi, avant jeudi midi !

* Voici un petit retour sur mes broderies envoyées, offertes ces dernières années, sur le thème de Noël :

défi noël

Motif du Défi Noël 2013 de Jura Point de croix

DSC06232

Le sapin d'Elisa version 2013

DSC09583

Un motif de Véronique Enginger brodé en 2012

DSC09804

Le sapin d'Elisa version 2012

DSC01665

Une adorable fillette pour 2011

DSC01474

Une fillette brodée en 2011 pour ma jeune filleule à l'occasion de son premier anniversaire.

voeux 2008

Des voeux brodés en 2008

Et j'en ai sûrement oubliés...

** Encore un ours dans ma décoration !  Je ne me souviens plus d'où vient celui-ci, mais je l'apprécie particulièrement ! Un coussin confortable, un bon livre, quoi de mieux ?

 DSC09934

*** Un peu de fraîcheur en ce jour, des photos givrées prises à la sauvette dimanche, parce que les jours de givre sont finalement souvent assez rares par ici (ah, le climat océanique !) :

DSC09973

DSC09968

DSC09972

DSC09977

Le poteau au centre rappelle les beaux jours où nous accrochons les hamacs...

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle production de broderies de Noël !!!!<br /> <br /> J'adore le sapin d'Elisa monté en coussin...<br /> <br /> Bonne journée !F
Répondre
A
Très belles photos! et tes cartes sont très belles. Oui, tu as oublié mon cerf!<br /> <br /> bonne soirée, bises AM
Répondre
N
tes broderies sont toujours aussi belles, fines et bien choisies!! Nous avons eu très peu de givre ici, puisqu'il a gelé d’emblée!!
Répondre
N
Mais qui t'empêche d'accrocher ton hamac aujourd'hui ?<br /> <br /> J'admire tes broderies si fines et délicates, bravo !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Que c'est BEAU toutes ces Sublimes Broderies de faites .......<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Fin de Journée<br /> <br /> A BIen Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité