Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 juin 2016

Pour remercier

Histoire de m'amuser avec ma Silhouette, j'ai eu envie d'envoyer des petites cartes de remerciement faites maison, à Geneviève pour ses cadeaux, et à Sylvie pour son attention, un petit sachet senteur brodé pour mon armoire :

DSC06468

DSC06469

Papiers cartonnés unis Stampin'up, papier cartonnés imprimés Tilda, ruban rayé Artemio, à pois Tida (tous ces modèles ne se font plus), modèle gratuit pour Silhouette Merci de chez K'Art à coKo

DSC06470

DSC06471

 ***

Le cadeau de Sylvie ♥ :

DSC06357

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles cartes, Sophie ! aurais-tu la gentillesse, quand tu utilises mes fichiers, de la signaler dans ton post ? mais peut-être ne l'ai-je pas vu... Merci d'avance...
Répondre
M
Oh la la, je suis de plus en plus tentée par cette machine magique ! Tu la maîtrises bien, je sais que je pourrai te demander de l'aide ;-)
Répondre
M
Jolies cartes qui ont dû faire plaisir !
Répondre
B
et tu ne t’arrêtes jamais à faire de jolies choses...
Répondre
C
Elle fait des merveilles ta Silhouette, elles sont très belles tes cartes !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 839 991
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité