Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 mars 2015

Pochette londonienne

Alors que notre futur architecte se prépare à arpenter Rome avec ses camarades, nous préparons le voyage à Londres de Miss. Cette année, les professeurs ont changé le format du carnet de voyage, il est plus petit (du format A4 pour les aînés, il est passé à A5), c'est une bonne chose. Et pour qu'elle puisse l'utiliser facilement, je lui ai confectionné cette pochette à porter en bandoulière. J'ai prévu également des rangements pour les crayons, à l'intérieur. J'avais brodé la petite étiquette à partir d'un motif offert par DMC cet été, sur le blog, sans but particulier. Elle a trouvé son utilité. Cette pochette est toujours sur le modèle de la pochette sans coutures apparentes.

DSC00865

DSC00867

DSC00868

DSC00869

Tissu fleuri enduit Papa Pique et Maman Coud, sangle en tresse de lin de la boutique de Mère en Fille, doublure en toile de coton gris, dentelle rouge de mon stock, ruban drapeau anglais de la boutique Linnamorata.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie pochette. Le tutu initial vient de là en fait : http://ptitsymoloko.canalblog.com/archives/2008/01/03/7430633.html<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques!
Répondre
S
Bon voyage à la demoiselle !<br /> <br /> Très jolie pochette. Je "pin" le tuto !
Répondre
A
Jolie comme tout et bien pratique.<br /> <br /> Bon voyage à ta puce.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolie cette pochette, j'aime beaucoup!
Répondre
R
Great idea.Gorgeous and love your fabric choice!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité