Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 avril 2018

Boîtes et plateaux

* En collaboration avec Les Brodeuses *

Les Brodeuses Parisiennes ne se contentent pas de nous tenter avec toutes leurs jolies broderies et magnifiques supports, elles aiment, à l'occasion, élargir leur offre, comme avec ces accessoires en métal fabriqués avec un grand soin.

Elles proposent 3 collections comprenant chacune une boîte et un plateau coordonné, chaque élément est vendu séparément. J'ai craqué pour l'ensemble rouge, ce n'est pas que j'ai besoin de boîtes ou de plateaux, mais je sais que je le regretterai ensuite si je ne les prends pas de suite... J'ai eu l'occasion de les voir en avant première lors de mon passage en boutique en octobre dernier, mais elles n'étaient pas encore en vente. Certaines privilégiées ont pu s'en procurer sur leur stand lors de l'Aiguille en fête car elles avaient reçu un premier petit lot (et j'ai ainsi pu en offrir à mon amie Geneviève), et voici donc la deuxième fournée, enfin en vente sur le site.

Les boites en métal mesurent 21,5 cm de long,10,5 cm de large et 8,5 cm de haut et se ferment par charnière. Elles sont à 20,50€ pièce.

Les plateaux en métal mesurent 21,5cm x 14,5 cm. Ils sont à 9,90€ pièce.

Je vous laisse admirer les différents coordonnés (et cliquer sur les liens pour faire vos achats) :

Couture : la boîte bleu ciel et son plateau assorti

Boite et plateau a couture

 ***

Fils : la boîte rose  et son plateau assorti

Boite et plateau a fils

 ***

Point de croix : la boîte rouge et le plateau assorti

Boite et plateau point de croix

 Édition du dimanche suivant : J'ai reçu ma boîte et mon plateau assorti hier samedi, et voici :

boîtes les brodeuses

Oui, mes lunettes (de presbyte) sont rouges aussi, et mes ciseaux rouges perdent un peu de leur vernis (une solution pour les "repeindre" ?). Le mini bloc-notes vient aussi de chez Les Brodeuses... Le chalet brodé couvre ma poubelle à fils

***

Vous trouverez également sur le site une grille gratuite à broder, je vous en reparlerai plus tard, mais vous pouvez la trouver en cliquant sur l'image :

la-grille-gratuite

Bonnes découvertes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est tentant ! J'aime beaucoup l'ensemble rouge ou le bleu ! Pour repeindre tes ciseaux je ferais un essai avec du verni à ongle tout simplement.
Répondre
P
Voilà des petites choses que j'aime beaucoup !!<br /> <br /> BIses
Répondre
C
C'est super, tu es une véritable agence de renseignements pour couturières et bricoleuses.;
Répondre
C
Elles sont jolies ces boites accompagnées de leurs plateaux, je comprends que tu aies craqué !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
ca fait un peu trop pub, non?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité